Polina
Il y a un début à tout
J'ai découvert le sport assez tard, lorsque je faisais mes études. Il m'a permis d'améliorer significativement ma santé physique et mentale, et a complètement changé ma vie. J’ai alors décidé de faire de ma passion un métier pour aider les autres tout comme le sport m’a aidé. Ce que j’adore dans mon métier, c’est les liens qui se tissent entre moi et les adhérents, entre les adhérents eux-mêmes, entre les adhérents et le sport. L’énergie qu’ils me donnent me motive à travailler tous les jours. Voir les sourires et le bonheur des adhérents, c’est la meilleure récompense de mon travail.
Depuis plusieurs années, le sport constitue une constante dans ma vie. J’ai commencé à pratiquer, comme beaucoup, pour des raisons esthétiques, mais aujourd’hui le sport signifie beaucoup plus de choses pour moi. Tout d’abord, c’est le moyen de rester en bonne santé et de bonne humeur, mais aussi d’apprendre et d’évoluer personnellement.
Dans mes cours, je veux transmettre la multitude de facettes et d’usages du sport. Chaque personne est libre d’utiliser le sport pour accomplir ses objectifs personnels, même dans le cadre d’une pratique collective. Tout devient possible grâce au sport!
Mon premier métier, c’était psychologue, et ça me différencie. En effet, j’ai beaucoup d’empathie et je fais très attention aux émotions et réactions des adhérents. J’essaye toujours de me mettre à leur place et de m’adapter à leurs besoins et capacités.
Adepte d’une vision holistique de l’être humain, je considère que les dimensions physique, mentale, émotionnelle et sociale de l’individu sont interdépendantes, et que notre bien-être peut être compromis lorsque ces dimensions se trouvent en déséquilibre. Dans mon métier de coach, je tiens compte de toutes ces dimensions.
Mes passions, se sont les études (et ça fait 8 ans que je ne m’arrête pas), la musculation, me promener, la musique, la food, et les jeux vidéo.